solar racking and tracking systems
Nouvelles de lasociété
    餐厅annuel de Kseng
    Le temps comme des années de navette bien, En un clin d'œil, 2021 approche de la fin de l'année, Xiamen Kseng Metal Technology Co., LTD a organisé la fête de bienvenue 2022 le 15 janvier 2022. C'est à la fois une fin parfaite pour 2021 et un nouveau défi pour le début de 2022. Les idées de dîners d'entreprise sont à la mode, les dîners d'entreprise offrent aux entreprises la possibilité de nouer des liens significatifs. Fête de fin d'année & fête de bienvenue activités colorées. La fête spéciale est une façon amusante de se réunir avec le personnel de l'entreprise, les clients et les amis et de passer du temps de qualité ensemble. Conversation, bonne nourriture, un peu de musique et peut-être quelques verres font partie intégrante d'un dîner bien planifié. 1/Aménagement du lieu (Avant le début de la fête, tout le monde commence à installer le lieu, la scène, les cadeaux, les prix, les signatures, les exercices de performance, l'étiquette, etc.). 2/Les invités et les employés signent sur le mur de signature——La fête a officiellement commencé, les clients, amis, employés de l'entreprise sont arrivés et ont laissé leurs noms sur le mur de signature) 3/Performance (danse, chant, magie, guitare, doublage, etc.) , Lors de ce banquet, la salle était pleine de rires, tout le monde était heureux, laissez la famille Kseng plus cohésive. 4/ Récompensé d'excellents employés et une excellente gestion 5/tirage au sort 6/Résumé annuel du directeur général pour 2021 et encouragements et attentes pour 2022 7/Dîner gastronomique Le "dîner de fin d'année pour les employés" de l'entreprise fait référence à la "réunion annuelle". Développement jusqu'à aujourd'hui, la coutume la plus populaire est que l'entreprise organise un dîner et des activités de camaraderie du personnel, l'unité d'entreprise peut utiliser cette journée, tenir l'année -Fête de fin à l'intérieur de l'entreprise, résumer la situation de l'entreprise de l'année dernière et récompenser le membre du personnel qui a du mérite, de sorte que l'on peut dire que c'est la fête que chaque travailleur d'une unité d'entreprise attend le plus avec impatience. De nombreuses entreprises organisent également des activités de tombola lors de la "réunion annuelle". Tous les employés de l'entreprise y participent, ils sont harmonieux et ont le sentiment d'être une grande famille.
    - Jan 19, 2022
    Activité de team building Kseng——Festival Gourmet
    Juste avant le Nouvel An, à la fin de l'année 2021, le Kseng`s Gourmet Festival a réuni des candidats sélectionnés dans le groupe Kseng. Pendant une journée, un concurrent électrisant, en collaboration avec le responsable de l'agritainment, propose des plats culinaires les plus délicieux à partir de la matière alimentaire actuelle. Pendant l'activité, la division du travail est claire. Les participants choisissent de préparer et cuisiner leur propre nourriture sur place, d'autres font des boulettes et du barbecue. Activités pendant le plein de rires, de coopération et d'entraide. Le but des activités de team building est de motiver le groupe à travailler ensemble, à développer ses forces et à remédier à ses faiblesses. Ainsi, tout exercice de team building devrait encourager la collaboration plutôt que la compétition. Assurez-vous d'intégrer le travail d'équipe dans les routines et les pratiques du groupe en milieu de travail.
    Faites attention! Déménagement de l'usine Kseng sur un nouveau site à Xiang'an
    Xiamen Kseng Metal Tech Co., Ltd est une entreprise nationale de haute technologie avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. La capacité de production annuelle peut atteindre 3 GW. Basée dans la belle ville côtière de Xiamen, en Chine. Avec l'expansion de l'activité de kseng et le recrutement continu de travailleurs, l'ancienne usine ne peut plus accueillir tous les produits commandés par les entreprises. Afin de fournir aux clients des produits de meilleure qualité et le meilleur service, Kseng a déménagé l'usine à une adresse plus large le 10 septembre. À l'avenir, Kseng saisira fermement les opportunités de développement, fera jouer pleinement ses propres avantages, pour fournir aux clients des services de meilleure qualité et efficaces. La qualité et le service sont les seules normes et exigences de Kseng. Kseng considère cette relocalisation d'usine comme une opportunité de continuer à développer profondément le marché photovoltaïque, avec des produits de haute qualité, d'étendre continuellement le développement en profondeur des produits et services de l'industrie photovoltaïque et de répondre pleinement aux divers besoins des clients !
  • Le Festival de la Mi -Automne-
    Le Festival de la Mi -Automne-"Mooncake Gambling"
    乐节de la mi-automne多于Le 15 e的du8e mois du calendrier lunaire chinois. Pendant des siècles, le festival de la mi-automne a encouragé les réunions de famille, les grandes fêtes et le plaisir d'une belle pleine lune. Une semaine avant le festival de la mi-automne, Kseng a organisé le "Moocake Gambling" culturel. Jeux d'argent? D'accord, mais c'est définitivement légal. À propos du "jeu de gâteau de lune", les enjeux parmi les habitants sont les gâteaux de lune - et c'est ainsi que cette activité de célébration unique a reçu son nom chinois "Bo Bing". Il n'est joué qu'autour du Festival de la Mi-Automne. Le jeu de hasard a six rangs de récompenses, qui sont nommés comme les gagnants des anciens examens impériaux, et a 63 gâteaux de lune de tailles différentes comme prix. Du plus bas au plus élevé, les titres de six grades sont Xiucai (celui qui a réussi l'examen au niveau du comté), Juren (un candidat réussi au niveau provincial), Jinshi (un candidat réussi à l'examen impérial le plus élevé), Tanhua, Bangyan et Zhuangyuan (respectivement les gagnants numéro trois à numéro un de l'examen impérial en présence de l'empereur). Le grand festival d'un mois a attiré des milliers de participants du Fujian, de Hong Kong, de Taïwan, de Macao ainsi que des personnes de certains pays d'Asie du Sud-Est. Autour du Festival de la mi-automne, à Xiamen, une ville côtière de la province du Fujian (est de la Chine), vous entendrez l'agréable son argenté des dés lancés. Les cris de victoire ou de défaite sont partout. Kseng a organisé des activités de «jeu de gâteau de lune» et de délicieux plats pour célébrer le festival de la mi-automne au restaurant. Dans les rires, tout le monde est revenu avec une pleine charge!
    - Sep 15, 2021
    Visite de groupe - détendez-vous, améliorez la communication
    Le Payesage des cinq Montagnesdépassetous les autres,celaétantdit,huangshandépassetous tous ceux-là。-latournéedemi-annéedeksengestanisée - 黄山,laféeriede l'Anhui。Première站:PEINTURE -l'en' -hong village construit - l'époqueshaoxing de la de la de de de de de des Song du du Sud,Le Village de Hong a Une Histoire de 900 ans ans ans ans ans et est l'une et es Merveilles des Merveilles des Merveilles du patrimoine du patrimoine du patrimoine du。Dans Le Village,Le Village estBordédeBâtimentsàPlusieursNiveaux et cours et le le les charmantes couleurs du lac et la lac Montagne sereflètentmutuellement,le Mouvementesterproprié,partlaScène,partout estout estut estut estut estut est lascène,埃特·帕尔·帕尔·帕尔·帕佩普·dans dans la peinture;il est connu comme le“ de la peinture chinoise” en raison de sa eme de se ses ses magnifiques payaysages Pastoraux。Deuxième站:区域humide de xixinan xixinanestuédandde District de huizhou de la ville de huangshan。il n'est pas seulementcélèbrepourêtreUn Ancien Village,Mais Aussi Pour avoir une une une unlusianteforêtde peupliers le Long du du Ruisseau。Le Payesage Est extryulement Calme,Qui estaffeusement上诉«Xixi Wetland au sud de l'Anhui»par les touristesétrangers。ICI Gazouillement des oiseaux et parfum de Fleurs,Herbe Verte,Comme Un MondedeRêve,Le PayesageestTrèsBeau!troisième站:Vieille Rue de tunxi les upue et ruellesetières,composéesde plus 300bâtimentsde style de hui Conductus tdifférentesÉpoqueSÉpoquesÉpoques,sontrépartiessous la forme d'un forme d'un forme d'un un s s smecelett de poisson est end。 La vieille rue Tunxi est située à l'intersection de la La rivière Hengjiang, la rivière shuai et la rivière Xin 'an, elle est donc également connue sous le nom de "Scène au bord de la rivière au festival de Qingming". C'est l'ancien marché de rue le mieux conservé de Chine avec le style architectural du sud de la chanson et Dynasties Ming et Qing. Quatrième station : le pays des merveilles de Huangshan Huangshan est le symbole du tourisme de la province d'Anhui, symbole chaleureux et amical des habitants d'Anhui, le monde a "Le paysage des cinq montagnes dépasse tous les autres, cela étant dit, huangshan dépasse tous ceux-là." name.Huangshan est célèbre au pays et à l'étranger pour ses "cinq merveilles" et sa vaste culture Hui, et est connue comme "la montagne la plus étonnante du monde". La grande famille de Kseng peut profiter du paysage ensemble, afin que l'équipe puisse avoir une vie meilleure, une meilleure qualité physique, une psychologie plus saine, s'entraider, améliorer la cohésion et l'intégration de l'équipe, et améliorer le sentiment de familiarité et la capacité d'aider l'un l'autre.
    - Aug 02, 2021
    beplay体育客服中心Xiamen Kseng Metal Tech Co.,Ltd。
    L'éolien, le solaire thermique et le photovoltaïque occupent une place de plus en plus importante dans le mix énergétique. TUV soutient les fabricants, les opérateurs et les prestataires de services sur le marché des énergies renouvelables dans tous les aspects de la sécurité des installations, de la sécurité technique, de l'assurance qualité et de la rentabilité. Démontrez l'engagement de Xiamen Kseng Metal Tech Co., Ltd. envers la qualité avec la certification TUV. En tant que fondement principal et base de la centrale photovoltaïque, la qualité est la priorité absolue de Kseng en tant que fabricant de racks de montage solaires / systèmes de suivi. En termes de durabilité, de fiabilité, de flexibilité et de performances, Kseng s'efforce de fabriquer des produits qui répondent aux exigences des clients et aux exigences des conditions réelles. Voici le rapport d'inspection d'usine de TUV lors de la visite sur le terrain de la société et de l'usine de Xiamen Kseng :
    - Jul 21, 2021

联合国总德3pages

Laisser Un消息

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits